Les avantages de la location longue durée

La location de voitures à longue durée est un type de leasing dans lequel le client paie un loyer mensuel fixe pendant une période déterminée à l’entreprise qui lui fournit en retour les véhicules dont il a besoin. Dans cet article, nous allons vous expliquer tous les avantages de ce type de location de voiture :

Les avantages de la location à longue durée

Nombreux sont les clients qui optent pour ce type de location en raison de ses excellents avantages au niveau professionnel. En effet, il leur permet de disposer des véhicules nécessaires sans avoir à réaliser un investissement important et à immobiliser les fonds économiques de l’entreprise. De même, son coût mensuel fixe comprend l’entretien des voitures, les assurances, les éventuelles pannes et différents types d’imprévus qui peuvent survenir lors de l’acquisition d’une flotte. A cela s’ajoutent la simplicité administrative et la possibilité de bénéficier des avantages fiscaux.

Location de voiture à longue durée adaptée à vos besoins

Vous bénéficiez d’un personnel hautement spécialisé, soucieux de toujours vous trouver les solutions les plus adaptées pour chacun des services. Ainsi, lorsque vous avez besoin de louer ou d’obtenir des informations sur les locations de range rover par exemple, il vous suffit d’appeler ou d’envoyer un courriel à des professionnels de la location longue durée range rover sport pour que le prestataire puisse vous répondre de manière totalement personnalisée. En effet, ces professionnels sont conscients des besoins spécifiques des particuliers ou des entreprises.

A lire  Combien coûte le BSR, permis AM ? Prix, âge, scooter, 50cc, obligatoire ?

Avantages financier

Versement mensuel / location : il s’agit d’une dépense entièrement déductible fiscalement au moment de l’enregistrement (par rapport à l’amortissement linéaire du crédit / leasing). C’est un avantage important selon les changements récents de la législation fiscale, qui limite la déductibilité des dépenses avec la flotte de voitures.

Elle augmente la capacité de financement de l’entreprise. Les véhicules à moteur ne sont pas inscrits à l’actif de l’entreprise. De plus, les risques financiers (liés à la valeur de revente de la voiture, à l’entretien et aux réparations) sont à la charge de l’entreprise, de sorte que le flux de trésorerie sera plus facile et plus prévisible.

A lire aussi : Modèle de voitures pas chères pour un jeune conducteur 

La prévisibilité et la flexibilité

Une redevance mensuelle unique et constante pendant toute la durée du contrat comprend tous les frais et assurances (frais, taxes et assurances) et les offres de services complets notamment l’entretien et réparation, la gestion des pneumatiques et le remplacement du véhicule

Les contrats sont adaptables. Si vos besoins évoluent, vous pouvez modifier le contrat de location, le nombre de kilomètres, voire le type de véhicule. Les contrats peuvent être résiliés de manière anticipée à tout moment pendant la période contractuelle. Ce qui est impossible dans le cas d’un financement ou d’un leasing.

avantages de la location longue durée

Le confort et la sécurité

Toutes les opérations seront effectuées par le personnel opérationnel. Vous bénéficierez d’une assistance routière 24 heures sur 24 et d’un véhicule de remplacement aussi souvent que nécessaire. Ainsi, le temps d’immobilisation des véhicules est réduit à zéro. Ce qui rend vos équipes de travail plus productives.  Les révisions et les réparations seront effectuées correctement et en temps voulu, conformément aux prescriptions des fabricants.

A lire  Avis assurance auto : Gan Assurance
Charles