Les meilleures ampoules H7 en 2021

Le système d’éclairage des automobiles est en pleine métamorphose. Les versions rudimentaires sont progressivement délaissées au profit des systèmes plus récents, dotés de la dernière technologie LED, qui mobilisent dans un seul boîtier une multitude de petits éclairages ultras puissants. Découvrez dans cet article des systèmes d’éclairages futuristes, qui donneront du prestige et une allure imposante à votre véhicule.

Ampoule H7 Philips racing vision 150 %

Ampoule H7 Philips RacingVision 150% Produit innovant de la prestigieuse marque « Phillips automative lighting », les ampoules H7 Philips racing vision 150 % de couleur bleu et d’une puissance de 55 Watts sont un concentré de technologie. Ce sont des ampoules halogènes qui offrent une luminosité au-delà de 150 %, ce qui vous donne la possibilité d’apercevoir plus rapidement les éventuels obstacles et d’anticiper au besoin.

Générant un faisceau lumineux optimal, ce type d’ampoule H7 vous donne le contrôle total de la situation et vous évite des surprises désagréables. Pour une expérience de conduite plus plaisante, vous ne trouverez pas mieux que les ampoules H7 Philips racing vision 150 %. Elles vous fournissent un contraste lumineux plus excellent et sont parfaitement en adéquation avec les critères de qualité de l’homologation ACE.

Opter pour les ampoules H7 Philips racing vision 150 %, c’est faire le choix d’une conduite sécurisée aussi bien pour vous que pour les autres usagers de la route. Ce type d’ampoule est donc un joyau inestimable au service de votre confort.

Voir le prix de l'Ampoule H7 Philips RacingVision 150%

Ampoule H7 Phyilips X-Treme vision

Ampoule H7 Philips X-TremeVision La marque « Phillips automative lighting » n’a pas fini de vous surprendre. Elle vous propose cette fois-ci l’ampoule H7 Phyilips X-Treme vision, un condensé de savoir-faire et de matériaux de qualité pour un éclairage optimal. Cette lampe H7 produit de la lumière en portant à incandescence un filament de tungstène.

De couleur argentée, cette lampe a une puissance de 55 watts. Elle offre une luminosité au-delà de 130 % en comparaison à une ampoule H7 de projecteur standard. Ce modèle de lampe H7 émet un puissant faisceau lumineux pouvant s’étendre à près de 130 mètres, offrant ainsi une vision de la route plus complète.

Caractérisée par une température de couleur de 3500 k, elle offre plus d’adaptabilité des yeux pour une conduite assez confortable la nuit. L’ampoule H7 Phyilips X-Treme vision est donc un gage de sécurité et de confort pour une conduite pendant la nuit sur n’importe quel type de voiture même une Skoda.

 

Voir le prix de l'Ampoule H7 Philips X-TremeVision

Comment choisir une ampoule H7

Le choix d’une ampoule n’est pas une initiative à prendre à la légère que cela soit des H7 ou H4. Que vous optiez pour un éclairage LED donnant un effet blanc chaud, pour une lampe incandescente ou même un système d’éclairage halogène, un système d’éclairage optimisé doit impérativement remplir certaines conditions. Il s’agit notamment de la puissance de l’éclairage, la durée de vie de la lampe, etc. Sachez que votre voiture doit toujours être correctement entretenue afin de n’avoir aucun problème avec votre assureur lors d’un sinistre.

La puissance de l’éclairage

Exprimée en « lumens », la puissance lumineuse est un critère déterminant dans le choix d’une ampoule pour voiture. Lorsque la puissance électrique de l’éclairage est élevée, cela induit forcément une consommation plus importante de l’énergie. Mais, l’inverse n’est pas tout aussi évident d’autant plus que consommer plus de l’énergie n’est pas forcément l’indicateur d’un éclairage optimal. Il est donc indispensable d’associer d’autres critères pour un choix plus responsable.

Il existe également une adéquation entre le support et la puissance de la lampe. Pour éviter des dommages, il faudra veiller scrupuleusement à la qualité du support par rapport la puissance maximale de l’ampoule.

La durée de vie

C’est l’un des critères à considérer de façon particulière. En dehors de l’efficience du flux lumineux d’une ampoule, sa durée de vie revêt également une importance capitale. Opter pour une ampoule d’une longue durée de vie, c’est réduire de manière significative les coûts de maintenances, même si ces derniers dépendent du modèle d’ampoule choisi (ampoule incandescente, ampoule halogène, ampoules LEDS classiques ou SMD).

On estime par exemple à plus de 450 heures en moyenne la durée de vie d’une ampoule halogène ou incandescente H7. Toutefois, il est important de noter que la durée de vie d’une ampoule est fortement impactée par la fréquence d’utilisation et que de plus en plus souvent c’est une ampoule Led qui équipe une voiture.

Les avis des clients et le prix

Un consommateur averti doit impérativement prendre connaissance de quelques avis clients avant tout processus d’achat. Les témoignages et les avis clients sont le socle de la réputation d’une entreprise ou d’un produit. Les avis positifs laissés par d’autres clients sur diverses plateformes influencent le choix des consommateurs. Il va sans dire que les avis négatifs produiront forcément un effet dissuasif dans le comportement des clients. Consulter ces avis avant votre achat sera donc une expérience très gratifiante.

De plus, les produits d’exception ont le plus souvent un prix de référence. Au risque de vous procurer une ampoule de qualité douteuse, renseignez-vous sur le prix à l’avance.

choisir une ampoule H7

FAQ ampoule H7

Comment changer une ampoule H7 ?

Des ampoules grillées ou défaillantes fournissent des éclairages médiocres et doivent être impérativement changées. Avant toute opération de changement d’une ampouleH7, il est important de débrancher la batterie. Il faudra ensuite démonter le porte-ampoule ; ce dernier peut être soit vissé ou clipsé. Vous pouvez à présent démonter l’ampoule en faisant tourner en un quart de tour dans la direction inverse des aiguilles d’une montre.

Il faudra cependant nettoyer à l’aide d’un chiffon le porte lampe avant de fixer la nouvelle ampoule dans le culot. Après cette opération, installez à nouveau le porte ampoule, rebranchez la batterie, puis procédez à l’allumage.

Quelle ampoule H7 choisir ?

Les deux types d’ampoules H7 Philips racing vision 150 % et Phyilips X-Treme vision ont tous les deux des avantages assez remarquables comparativement aux modèles standards de lampe. Cependant, pour une meilleure expérience, nous vous recommandons instamment l’usage d’une ampoule H7 Philips racing vision 150 %.

Elle émet un faisceau lumineux trois fois plus puissant que les lampes standards et a l’avantage de consommer moins d’énergie. L’usage d’une ampoule H7 Philips racing vision 150 % induira donc un gain d’énergie significatif qui sera orienté à d’autres fonctions de votre véhicule.

Revoir les meilleures ampoules H7 sur Amazon