Citroën révolutionne son organisation interne pour plus de simplicité et d’innovation !

Découvrez la révolution chez Citroën ! La marque emblématique se métamorphose pour vous présenter sa future C3, symbole de son nouveau cap. Thierry Koskas, le nouveau dirigeant depuis février 2024, nous dévoile les grandes lignes de cette transformation axée vers la simplicité et l’accessibilité.

Popularité et Proximité : Citroën Redéfinit sa Marque

Populaire ne signifie pas bon marché, souligne Thierry Koskas. Citroën ambitionne de devenir la référence incontournable, répondant aux besoins de mobilité de tous. La marque entend se rapprocher des consommateurs, sans compromettre la qualité.

Mais la marque au chevron ne renie pas ses valeurs fondamentales, à commencer par le confort inégalé. Conduire une Citroën doit être synonyme de bien-être absolu. L’avenir s’annonce doux et silencieux grâce à l’électrification, offrant une expérience de conduite d’une nouvelle dimension.

Électrification : L’Engagement Total de Citroën

Citroën mise tout sur l’électrique. Avec une gamme élargie, de la Ami à la C5 X, la marque prévoit une croissance fulgurante sur ce segment. Dès 2024, chaque modèle proposera une version électrique ou hybride, pour une conduite plus respectueuse de l’environnement.

Mais l’engagement de Citroën va au-delà de l’électrique. La marque s’investit massivement dans l’utilisation de matériaux recyclés et recyclables, prouvant ainsi son engagement en faveur de la durabilité. Les carburants synthétiques ne sont pas en reste, ouvrant de nouvelles perspectives pour des véhicules de luxe et de sport.

A lire  Pourquoi faut-il respecter les normes en termes de pneumatique ?

Citroën révolutionne sa façon de s'organiser en interne

Une Nouvelle Philosophie : Simplicité et Accessibilité

Populaire, durable, électrique, confortable : tels sont les maîtres-mots des futures Citroën. La simplification est à l’ordre du jour. Réduction des niveaux de finition, nombre limité d’options, tout est pensé pour faciliter la production et offrir une transparence totale sur les prix.

Thierry Koskas, visionnaire, annonce même vouloir aller plus loin dans la simplification, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives pour une expérience Citroën épurée et accessible à tous.

À moins d’un mois de la présentation de la nouvelle C3, Citroën se réinvente pour mieux vous séduire. La prochaine génération de Citroën C3 sera bien plus qu’un simple modèle, elle incarnera la nouvelle ère de Citroën, alliant innovation, confort et durabilité.

Charles