Ou acheter une bonne sangle de remorquage voiture ?

Une sangle de remorquage voiture est disponible dans les magasins physique comme Feu vert, Norauto ou encore Roady mais aussi en ligne sur des sites comme Amazon ou Cdiscount. Généralement, une sangle de remorquage est fabriquée dans un matériau extrêmement résistant et sert à tirer des véhicules. Ces véhicules sont pour la plupart engloutis, ensablés ou mal en point.  Si vous désirez acheter une sangle de remorquage de bonne qualité, résistante et durable, nous vous recommandons les modèles ci-dessous.

La sangle de remorquage Gear America Off-Road

Promo
GearAmerica Off-Road Kit de récupération Sangle de remorquage+arbre Saver+Heavy Duty Snatch Poulie+Gants de récupération ultime 4X4 treuillage et accessoires Rigging Orange
  • PRÉPAREZ D'URGENCE POUR TOUTE HORS ROUTE avec GearAmericaâs ultime Off Road Kit de récupération, qui a été...
  • SAC DE RÉCUPÉRATION DE POIDS LOURDS / WINCH LINE AMORTISSEUR: Notre sac de récupération conçu proprietarily est...
  • DOUBLE VOTRE CAPACITE DE WINCH ou CHANGER LA DIRECTION DE VOTRE PULL: Voulez-vous pour soulager la pression sur votre treuil...
  • CONÇU POUR LES TACHES DE REMORQUAGE & RÉCUPÉRATION LES PLUS EXIGEANTS: En matière de récupération en toute sécurité...
  • Aider les enfants démunis! Tous les produits de récupération GearAmerica viennent avec et nous offrons fièrement 10% de...

sangle de remorquage Gear America Off-Road La sangle de remorquage Gear America Off-Road utilisée comme ligne de treuil pour tirer de grosses voitures permet de réduire les risques liés aux dommages. Avec cette sangle, il est plus facile pour vous de remorquer votre voiture Jeep, camion ou SUV coincée ou en panne. Les cordes de la sangle de remorquage sont durables et les boucles sont renforcées pour éviter les déchirures. De même, elles résistent à la météo et supportent des poids lourds.

Le système Heavy Duty Snatch Block de la sangle de remorquage Gear America Off-Road permet de soulager la pression de votre treuil et de prolonger sa durée de vie. Elle est d’une couleur orange vive ce qui vous permet de voir rapidement si les fils commencent à se défaire. De plus, une corde supplémentaire est fournie dans l’emballage que vous pouvez substituer facilement si l’ancienne ne tient plus. Cette sangle de remorquage offre une sécurité importante.

La sangle de remorquage Towinle

Towinle Corde de Remorquage Auto Câble Sangle de Remorquage 5M 10 Tonnes avec Gants Antidérapants et Sac de Rangement
  • Matière en nylon, longueur : 5m / largeur: 5cm / épaisseur: 2mm
  • Capacité de remorquage: 10000kg
  • Crochets robustes sont en forme de U, ils ne se décrochent pas et ne se cassent pas. Sûr et fiable.
  • Couleur fluorescente qui reflète la lumière et peut être regardé clairement dans la nuit
  • Avec les gants antidérapants et le sac de rangement, pratique et facile à utiliser dans le cas d’urgence en route.

La sangle de remorquage Towinle La sangle de remorquage Towinle se déploie sur 5m de long et permet de soulever un poids estimé à 10 tonnes. Les deux cordes de la sangle sont fabriquées avec du nylon caractérisé par son élasticité, sa ténacité et sa résistance. Le vert fluorescent des cordes facilite l’utilisation de la sangle la journée et surtout dans l’obscurité. Dans son sac à rangement, des gants antidérapants sont inclus pour éviter de vous faire mal pendant le remorquage.

Les crochets en forme de U de la sangle de remorquage Towinle sont solides, ne se décrochent pas et ne risquent pas de se casser. Pour cela, il suffit de bien les placer et les visser correctement pour qu’ils tiennent fermement. La sangle est très solide et pratique pour déplacer des voitures coincées dans des fosses. Mais vous pouvez également la garder dans votre camping-car pour secourir des automobilistes ou remorquer d’autres voitures en panne.

Comment choisir une sangle de remorquage ?

Pour choisir une sangle de remorquage susceptible de vous fournir une sécurité optimale, vous devez vous fier à certaines caractéristiques, comme ce serait aussi le cas si vous envisagiez de choisir une sonde lambda Bosch. Il s’agit entre autres de la longueur et de la résistance de la sangle de remorquage. En plus de sa qualité générale, des accessoires fournis avec et des avis clients.

La longueur et la résistance de la sangle de remorquage

Une sangle de remorquage pour pouvoir tirer efficacement des voitures, doit être suffisamment longue. C’est ce critère qui définit sa capacité à quitter un point A pour un point B. Optez pour une sangle de remorquage assez longue en fonction de l’usage que vous voulez en faire. Les 5m de long de la sangle de remorquage Towinle sauront satisfaire au mieux vos besoins. De plus, puisqu’on doit faire pression sur la sangle pour la tirer, elle doit être résistante et durable. Privilégiez une sangle de remorquage fabriquée avec un matériel en nylon. Les sangles en plastique sont donc à bannir.

Les accessoires fournis

Certaines sangles de remorquage sont accompagnées d’accessoires, fournis pour vous permettre une meilleure adaptation et vous faciliter l’utilisation. La sangle de remorquage Towinle par exemple est munie de gants antidérapants pour la protection de vos mains pendant que vous faites pression dessus. Pour la sangle de remorquage Gear America Off-Road par ailleurs, en plus des gants, un accessoire nommé Heavy Duty Snatch Block permet de doubler la capacité du treuil en soulageant les cordes. Ces accessoires permettent d’augmenter la durée de vie de la sangle de remorquage et garantissent votre propre sécurité, Optez donc pour une sangle de remorquage avec des accessoires.

La qualité générale et l’avis des clients

Une sangle de remorquage de qualité est celle qui peut supporter des charges lourdes tout en restant résistante. De plus, lorsqu’elle n’est ni trop longue ni trop courte, avec des crochets faciles à utiliser, vous détenez la sangle idéale. Nous avons également des sangles de remorquage qui sont dotées de système de verrouillage et d’autres non. Néanmoins, consultez l’avis des clients pour amasser le plus d’informations possibles afin d’orienter votre choix. Ces avis vont vous permettre de mieux comprendre le mode d’utilisation d’une sangle de remorquage afin de choisir celle qui vous conviendrait le mieux.

sangle de remorquage voiture

FAQ Sangle de remorquage : Les questions des internautes

Comment attacher une sangle de remorquage à une voiture ?

Vous devez d’abord choisir un emplacement sur lequel fixer la sangle de remorquage. Il s’agit là de vérifier si le châssis de la voiture est équipé de crochets de fixation pour sangles. Ensuite, placez la boucle de la première extrémité de la sangle sur les crochets de la voiture et passez là à travers le crochet de sorte que quand il tire, la sangle puisse se resserrer sur elle-même. Enfin, fixez l’extrémité opposée à la deuxième voiture en suivant la même procédure. La dernière étape est de tirer sur le véhicule que vous voulez remorquer.

Quelle est la meilleure sangle de remorquage ?

La meilleure sangle de remorquage est la sangle Gear America Off-Road. L’emballage est composé de deux sangles de remorquage, de gants de protection, de crochets et d’un appareil HDSB. Résistante et performante, elle permet de tirer des poids lourds et des grosses voitures pesant jusqu’à 9 tonnes. Elle n’est pas à usage unique pour voiture puisqu’elle permet également de déplacer des camions en toute sécurité. La sangle est rembourrée pour vous éviter de l’abimer ou de l’user par frottements durant son utilisation. C’est le dispositif idéal que vous devez avoir dans votre voiture de camping.

Comparatif sangle de remorquage : Le top 5