Quel traceur GPS sans abonnement installer dans sa voiture en 2021 ?

Les traceurs GPS sans abonnement sont des dispositifs de localisation généralement utilisés pour retrouver la position d’un bien, notamment une voiture. Il en existe toute une panoplie disponible sur le marché des high-tech, si bien qu’il est difficile de faire un choix. Quels sont donc les meilleurs que vous pouvez choisir ?

Le traceur GPS sans abonnement Invoxia

Test et avis sur le traceur GPS sans abonnement Invoxia Le traceur GPS sans abonnement Invoxia est doté d’une batterie Lithium-ion rechargeable qui vous permet de disposer d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 6 mois d’utilisation. En dehors des véhicules, vous pouvez vous en servir pour localiser vos biens les plus importants. Vous ne disposez d’aucune limitation de distance même en France ou en Belgique. Avec ce GPS, vous recevrez des alertes antivol en temps réel, des alertes de changement d’inclinaison, des alertes en cas d’entrées ou de sortie de zone, etc.

De plus, il est possible de connecter votre traceur GPS sans abonnement Invoxia à votre Smartphone via Bluetooth. Vous pouvez donc suivre sa position à partir de votre téléphone avec une précision GPS comprise entre 5 et 80 m. Vous pouvez même y voir l’historique illimité des déplacements. Il est également possible de faire interagir votre traceur avec d’autres applications mobiles. Au-delà de toutes ses fonctionnalités, c’est un appareil léger, doté d’un beau design et facile à utiliser.

Voir le traceur GPS sans abonnement Invoxia


Le traceur GPS sans abonnement Winnes

Test et avis sur le traceur GPS sans abonnement Winnes Le traceur GPS sans abonnement Winnes est un dispositif qui vous permet de localiser votre véhicule, moto, congélateur, etc. Il est aussi doté d’une batterie Lithium-ion rechargeable d’une capacité de 5000 mAh. Il marche à l’aide d’une carte SIM et consomme très peu de Mo. Il permet de conserver 6 mois d’historique de route et vous permet de définir des zones de sécurité. Lorsque la voiture sort de ces zones où entre, vous recevrez automatiquement des notifications.

Dès qu’il est en mouvement, le traceur GPS Winnes sans abonnement vous transmet sa position toutes les 30 secondes. Vous disposez également d’une fonction d’alarme et de vibration qui vous alerte pour différents incidents notamment les chocs, survitesse, etc. C’est un appareil très facile à installer et très ergonomique. Il est très résistant et conçu de sorte à résister aux splash d’eau. Il ne pèse que 168 g et dispose d’un beau design.

Voir le traceur GPS sans abonnement Winnes


Comment choisir un traceur GPS sans abonnement ?

Ces dispositifs sont multiples et présentent des caractéristiques diverses, comme vous l’avez peut-être aussi déjà remarqué en ce qui concerne le rétroviseur voiture bébé, le GPS pas cher ou bien encore la sangle de remorquage voiture. Pour bien jouir de leurs fonctionnalités, il est important de faire un bon choix. Pour ce faire, vous retrouvez une multitude de critères à prendre en compte. Parmi ceux-ci, les plus importants sont :

L’autonomie de l’appareil

L’autonomie est un critère très important dans le choix de votre traceur GPS sans abonnement. C’est en fonction de celle-ci que vous arrivez à profiter au maximum de votre appareil. Et cette autonomie dépend bien sûr du type de batterie dont dispose le traceur. Plus elle est puissante, plus vous profitez de votre appareil. Généralement, ces dispositifs ne se rechargent qu’après plusieurs mois d’utilisation, néanmoins, il existe certains traceurs qui ont une autonomie de quelques jours. Cependant, sachez qu’un traceur autonome est celui qui fonctionne bien avec une bonne batterie. Vous devez donc tenir compte de vos besoins pour déterminer l’autonomie qui vous convient.

La fiabilité du traceur GPS sans abonnement

La fiabilité d’un traceur GPS sans abonnement prend en compte plusieurs éléments. Il s’agit dans un premier temps de sa robustesse. Avant de faire le choix de votre appareil, vous devez vous informer sur ses matériaux de fabrication et sa taille. Les matériaux vous permettront d’avoir une idée de sa résistance et la taille vous permettra de déterminer sa facilité à être dissimulée. Ensuite, vous devez tenir compte de son ergonomie. Il est important que votre appareil présente une certaine facilité de manipulation. Cela vous évitera des problèmes d’utilisation quotidienne. Mais en dehors de tout ceci, vous devez vous assurer que les informations mentionnées sur l’appareil sont vérifiées.

Le prix et l’avis des clients

Le prix est bien évidemment un critère qui entre en jeu dans le choix de tout appareil et notamment celui du traceur GPS sans abonnement. Car, dans tous les cas, vous devrez tenir compte de votre budget pour faire un choix définitif. À cet effet, misez sur le rapport qualité-prix. Vous pouvez donc faire une comparaison entre plusieurs appareils pour trouver celui qui vous convient le mieux. Aussi, tenez compte des avis des clients. Ceux qui ont déjà utilisé ces appareils seront les mieux placés pour vous aider à faire le bon choix, à travers leurs remarques.

Meilleur traceur GPS sans abonnement

FAQ Traceur GPS sans abonnement : Les questions des internautes

Où placer le traceur GPS sans abonnement dans la voiture ?

Le traceur GPS sans abonnement est un dispositif qui vous permet de retrouver votre voiture lorsqu’il est volé. Il est donc important qu’il ne soit pas à découvert. Cependant, il existe des endroits inappropriés pour ce type d’appareils. Vous devez par exemple, éviter de les déposer à proximité d’une source de chaleur (moteur, système d’échappements, etc.), au risque de les endommager. Aussi, vous devez éviter de les disposer au niveau de l’habitacle de votre véhicule. À ce niveau, vous risquez d’avoir des problèmes de signal. En tenant compte de ces critères, vous pouvez donc installer votre traceur n’importe où, pourvu qu’il passe inaperçu.

Quel est le meilleur traceur GPS sans abonnement ?

Vous retrouvez plusieurs traceurs GPS sans abonnement disponibles sur le marché. Dans tout le lot, l’un se démarque par tous les avantages qu’il présente. Il s’agit du traceur Invoxia. Ce dernier est doté d’une batterie de qualité, qui vous permet de disposer d’une grande autonomie. Aussi, vous y retrouvez toute une panoplie de fonctions très intéressantes. Il faut également noter les 3 ans d’abonnement dont vous disposez avec ce dernier et sa garantie de 2 ans. Très bel appareil doté d’une grande praticité, celui-ci saura vous apporter à coup sûr une grande satisfaction. Et ceci, quel que soit le bien à surveiller.

Comparatif traceur GPS sans abonnement 2021 : Le top 5